Règles douloureuses et ménopause

STOP aux règles douloureuses ! BYE BYE symptômes de la  ménopause !

De nombreuses femmes vivent avec des douleurs menstruelles, des règles beaucoup trop abondantes, des bouffées de chaleurs et des périodes d’irritabilité intenses lors de la ménopause ! Les hormones sont comme une symphonie, elles interagissent toutes les unes avec les autres …. 

Remontons à la source de ces désagréments, certains organes clés : les glandes surrénales, la thyroïde, le foie, le pancréas (insuline), … 
La consommation de certains aliments riches en nutriments permettra un rééquilibrage de nos hormones donc de notre vitalité et notre humeur.
Que cela nous plaise ou non, les hormones contrôlent notre humeur, digestion, énergie, libido, métabolisme, et l’aspect de notre peau.
Si nous ne mangeons pas les aliments qui contiennent les nutriments dont nous avons le plus besoin, notre corps ne peut pas produire correctement les hormones ou maintenir l’équilibre hormonal, car il n’a pas les blocs de construction pour le faire.

FAITES LE TEST ! 
Challenge ! ✨✨ Modifiez pendant 15 jours (pour commencer)  vos mauvaises habitudes, comme ÉVITER de boire de l’alcool et de fumer, supprimer le blé sous toutes ses formes (pain, pâtes, boulgour, semoule, farine, gâteau,…), sucre, boissons sucrées, même light, et réduire les produits laitiers. 

AUGMENTEZ à chaque repas légumes verts et poissons gras (saumon, sardine, …). FAITES de l’exercice physique pour augmenter vos endorphines et ainsi éliminer le stress…. 
Vous verrez !￰

Autrement dit, BYE BYE aux règles douloureuses et aux symptômes de la ménopause. STOP à tous les signes de déséquilibre de vos hormones !
Équilibrez-les et ces symptômes réduiront dans un 1er temps puis disparaîtront …